Le Programme de la 3e étape de l'In Extenso Supersevens à La Rochelle

La troisième et ultime étape estivale de l'In Extenso Supersevens aura lieu ce samedi 28 août au stade Marcel Deflandre de La Rochelle.

Seize équipes, dont les 14 équipes du TOP 14 et deux invités, Monaco Rugby Sevens, ainsi que les Barbarians Français, se disputeront la victoire sur un format à élimination directe avec 22 matches dans la journée, un essai toutes les 90 secondes, près de 12h de spectacle sur le terrain autour de joueurs stars. L'intégralité des huitièmes de finale, ainsi que les quarts de finale seront diffusées en direct et gratuitement sur MyRugby ici dès 12h15 et seront également diffusées sur myCANAL. A partir de 17h00, les matches seront diffusés en exclusivité sur myCANAL, sur la chaine Canal+ Sport Week-End.

Animations

De 11h30 à 21h, de nombreuses animations et activités* seront proposées : concert, piscine, Photocall, zone de détente, Blind Test, concours de déguisements et bien d'autres !

Découvrez également la collection officielle de l'In Extenso Supersevens par BeRugbe et tous les maillots des clubs participants.

*Dans le respect des règles sanitaires

 

Plan du Stade

Repérez-vous dans le stade grâce au plan ci-dessous. Vous souhaitez venir au stade mais vous n'avez pas encore vos places ? Achetez-les ici en ligne ou au guichet billetterie ("B" sur le plan) le jour J, dès 11h30.

Consignes sanitaires

Tous les spectateurs de 18 ans et plus auront l'obligation de présenter un Pass Sanitaire valide pour entrer au Stade Marcel-Deflandre, en plus du billet match.

Retrouvez les infos essentielles ci-dessous et tous les détails ici

Attention, le masque sera obligatoire dans le stade et aux alentours.

Un autotest négatif de moins de 72 heures réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé sera également accepté comme justificatif pour le Pass Sanitaire. Toute preuve présentée au Stade devra comporter le QR code afin d'être scanné à l'entrée du Stade.

Objets Interdits

Attention, certains objets sont interdits dans les stades ou soumis à autorisation. Merci de bien vouloir prendre connaissance de la liste complète ici.

Articles liés

Partagez cette page sur