Le Programme de la 1re étape de l'In Extenso Supersevens à Aix-en-Provence

L'In Extenso Supersevens fait son grand retour dès ce week-end au Stade Maurice-David d'Aix-en-Provence pour la 1re des trois étapes estivales. Une journée exceptionnelle vous attend avec au programme 22 matches, des essais à foison et des animations, le tout dans une ambiance festive.

Les seize équipes en lice, les 14 clubs de TOP 14, Monaco Rugby Sevens et les Barbarians Français s'affronteront au cours de 22 matches de 2 x 7 min jusqu'à ce qu'un vainqueur de l'étape soit désigné ! Qui allez-vous soutenir ?

L’événement sera diffusé gratuitement et en direct sur MyRugby ici dès 12h10 ou bien sur myCANAL ici. Vous pourrez ensuite retrouver les matches dès 16h00 en exclusivité sur myCANAL sur la chaîne Canal+ Sport Week-End.

 

Animations

Tout au long de la journée (11h30 à 21h), de nombreuses animations* seront proposées sur place : Notre Karaoké Géant et Blind Test, mais aussi les jeux de la Tribune Supersevens, tels que le Grand Concours de déguisements. Vous pourrez découvrir le rugby grâce au stand initiation, mais aussi profiter du concert de The Vesper dès 15h, du DJ Set de DJ Fanou à 22h30 et des bandas !

Découvrez également la collection officielle de In Extenso Supersevens par BeRugbe et tous les maillots des clubs participants.

*Dans le respect des règles sanitaires

 

Plan du Stade

Repérez-vous dans le stade grâce au plan ci-dessous. Il est possible de se procurer des places au stade le jour J, les guichets de vente du Stade Maurice David seront ouverts à partir de 11h30, entrée Nord, Avenue Marcel Pagnol. UN PASS SANITAIRE VALIDE sera obligatoire pour pouvoir accéder au stade. Plus d’informations à ce sujet ici

 

Pass Sanitaire 

Pour l'étape 1 de l'In Extenso Supersevens, tous les spectateurs de 18 ans et plus auront l'obligation de présenter un Pass Sanitaire valide pour entrer au Stade Maurice-David, en plus du billet match.

Retrouvez tous les détails ci-dessous

Objets Interdits

Attention, certains objets sont interdits dans les stades ou soumis à autorisation. Merci de bien vouloir prendre connaissance de la liste complète ici.

Articles liés

Partagez cette page sur