L’IN EXTENSO SUPERSEVENS ET DURACELL, UN PARTENARIAT QUI DURE VRAIMENT PLUS LONGTEMPS…

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) et DURACELL, un des leaders mondiaux de la fabrication de piles, ont conclu une prolongation de l'accord de partenariat les liant, faisant désormais de DURACELL un partenaire officiel de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS jusqu'en 2023.

Le samedi 13 novembre aura lieu à Paris La Défense Arena l'étape finale de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS, le plus grand événement de "sportainment" en France.

10h de spectacle : le très haut niveau d'un championnat de France de rugby professionnel sublimé par un show permanent pour un spectacle de sport innovant, bienvenue au festival du rugby à 7 ! 2 Le succès de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS est aussi le fruit de partenaires engagés comme Duracell, partenaire officiel depuis la première édition, qui sera désormais engagé jusqu'en 2023. 

Duracell est l’un des leaders mondiaux de la fabrication de piles haute performance. Duracell est rapidement devenue une marque iconique grâce à ses couleurs emblématiques « cuivre et noir » et son lapin plein d’énergie. La marque a une histoire riche en innovations et en produits avantgardistes haute performance. Elle vient de lancer sa dernière génération de piles, Duracell Optimum. Elle est également engagée dans le sport puisqu’elle a déjà établi de nombreux partenariats sportifs dans le passé.

Le contrat de partenariat signé avec DURACELL s'inscrit pleinement dans la stratégie partenariale de la Ligue Nationale de Rugby. Le programme marketing offre en effet aux marques la possibilité de s'associer aux valeurs du rugby professionnel et d'un sport olympique. Il limite le nombre de partenaires qui sont répartis en 3 rangs, un partenaire-titre, 4 partenaires officiels dont DURACELL et 4 fournisseurs officiels.

En prolongeant son engagement en tant que partenaire officiel de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS, DURACELL continuera à bénéficier de droits marketing sur la compétition comprenant notamment des droits d'exploitation des signes distinctifs de la compétition et de l'image collective des joueurs et des équipes, des droits d'activation et une visibilité de la marque DURACELL dans les stades pour chaque étape, dont la finale samedi prochain, où plus de 25 000 personnes sont attendues.

Thibaut Chatelard, Directeur Marketing et Commercial de la Ligue Nationale de Rugby : « Nous sommes très heureux de prolonger l'aventure avec un leader mondial tel que DURACELL en tant que partenaire officiel de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS, démontrant ainsi l'attractivité grandissante du plus grand événement de "sportainment » en France. Duracell et la LNR partagent la passion du sport, faite de performance et d'endurance. »

Arnaud Soury Lavergne, Directeur marketing Duracell : « Nous sommes très heureux d'accompagner l'IN EXTENSO SUPERSEVENS sur la saison 2022/2023, d'associer la performance et la longévité Duracell aux valeurs du rugby et au dynamisme du rugby à 7. L'engouement du public sur le championnat 2020/2021 présage un championnat 2022/2023 où longévité et performance Optimum seront au rendez-vous. » 

Articles liés

Partagez cette page sur