FINALE DE L’IN EXTENSO SUPERSEVENS : BERYWAM ET HERVE FERONT LE SHOW A PARIS LA DEFENSE ARENA POUR LE FESTIVAL DU RUGBY A 7

Le samedi 13 novembre aura lieu l'étape finale de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS à Paris La Défense Arena, le premier championnat de France de rugby à 7 de clubs.

12h de spectacle à ne manquer sous aucun prétexte : bienvenue au festival du rugby à 7 !
 

  • Berywam et Hervé feront le show micro en main

L'IN EXTENSO SUPERSEVENS affichera cette année une programmation musicale exceptionnelle.

En effet, pour la finale, et après avoir enflammé la scène de la dernière Nuit du Rugby, le groupe de beatbox français et champion du monde de la discipline Berywam sera sur la scène de Paris La Défense Arena.               
Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty, les quatre jeunes Toulousains qui forment les Berywam, ont connu une ascension fulgurante ces dernières années.
Après des premiers titres en 2017, le groupe cumule déjà plus de 20 millions de téléchargements sur les plateformes de streaming et 13 millions de fans sur les réseaux sociaux.

La scène musicale de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS accueillera également l'artiste Hervé, auteur-compositeur-interprète au succès fracassant qui avait réalisé une prestation inoubliable dans la web émission "TOP 14 à domicile" lors du premier confinement.

Son premier album de chanson électronique Hyper, sorti en 2020, cumule plus de 7 millions de téléchargements et Hervé a remporté cette année le trophée de révélation masculine aux Victoires de la Musique.

Thomas Otton, Directeur Communication et RSE de la Ligue Nationale de Rugby :   
"Nous sommes ravis que Berywam et Hervé se produisent sur la scène de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS le 13 novembre prochain. Berywam est un groupe très talentueux qui produit un style de musique novateur qui touche un public jeune, près de 10 millions de fans rien que sur TikTok, au même titre qu'Hervé qui marque la scène électro-pop de son empreinte ces deux dernières années. Le festival du rugby permet ainsi d'offrir au public un spectacle total le 13 novembre prochain, sur et en dehors du terrain."

Thibault Kuhlmann et Xavier Mévellec, DG et DGA d’A&R Studios, l’agence créative d’Universal Music France :           
"L'IN EXTENSO SUPERSEVENS, c’est la fête du rugby qui mélange sport de haut niveau et animations divertissantes pour le plus grand plaisir des spectateurs. La musique y tient une place importante, et après les shows d’IAM et Azaar en 2020, nous sommes heureux d’accompagner de nouveau cet événement formidable avec la participation d’Hervé et de Berywam pour deux moments musicaux qui s’annoncent intenses !"

 

  • Les meilleures équipes se disputeront quant à elles le titre de champion de France de rugby à 7

 

Côté terrain, après le succès des étapes estivales à Aix-en-Provence, Toulouse et la Rochelle, les 8 meilleures équipes de rugby à 7 de clubs, Monaco Rugby Sevens, le Rugby Club Toulonnais Sevens, les Baabaas Sevens, le Racing 92 Sevens, le Biarritz Olympique Pays Basque Sevens, l'ASM Sevens, la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens et le Stade Rochelais Sevens se disputeront le titre de champion de France de rugby à 7 de clubs pour succéder au Racing 92 Sevens, vainqueur de la première édition devant 25 000 personnes.

Voici les affiches sportives des quarts de finale de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS :

  • Monaco Rugby Sevens / Stade Rochelais Sevens,
  • Racing 92 Sevens / Biarritz Olympique Pays Basque Sevens,
  • Rugby Club Toulonnais Sevens / Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens,
  • Babaas Sevens / ASM Sevens.

La victoire se décidera via un format attractif à élimination directe avec 12 matches dans la journée, un essai toutes les 90 secondes, près de 12h de spectacle sur le terrain et des jeux et quiz musicaux en dehors du terrain.

Au programme, DJ en tribune, karaoke, blind test, bodega en bord terrain, concours de déguisements en tribune crazy et tribune family pour petits et grands, et Dance floor en fin de soirée, après la finale !

Pour ceux qui se souhaitent se rendre au stade, il est encore temps de réserver des places en cliquant ici.

A très bientôt pour le festival du rugby à 7 !

 

Articles liés

Partagez cette page sur