FINALE DE L’IN EXTENSO SUPERSEVENS : 10H DE SPECTACLE SUR ET EN-DEHORS DU TERRAIN

InExtenso Supersevens

Le samedi 19 novembre prochain aura lieu l’étape finale de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS, le premier championnat de France  professionnel de rugby à 7 de clubs, à Paris La Défense Arena.
10h de spectacle à ne manquer sous aucun prétexte avec un titre de Champion de France de Rugby à 7 à la clé !

Fidèle à l’esprit festif du rugby à 7, L’IN EXTENSO SUPERSEVENS affichera encore cette année de nouveaux formats attractifs qui fusionnent l’émotion du sport et la vibration du spectacle dans l’écrin technologique qu’est l’enceinte de Paris La Défense Arena.

 

Feder pour le DJ Set

Après IAM en 2020 et Hervé & Berywam et 2021, Feder enflammera Paris La Défense Arena avec une performance artistique et scénique en amont de la grande finale de la compétition.

Dès 2015, Feder choisir l'entêtant "Goodbye" comme introduction au public : un énorme succès qui le classe rapidement premier sur Itunes dans 22 pays et en tête du top Shazam pendant 7 semaines en France, un record en 2015, avant de récidiver avec "Lordly" et "Breathe".

Depuis, Feder s'est imposé comme un pilier incontournable de l'électro française. Sa recette magique ? Des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique.

Fort de ces réussites, il décide ensuite de s'associer à la jeune relève de l'électro, Jen Jis, pour produire "Keep Us Apart" puis surprend son public en produisant 6 titres pour Mylène Farmer, l'interprète française ayant vendu le plus de disques, avant d'aller chercher des influences hip hop sur "Control" puis d'enchaîner sur un titre avec le rappeur Sadek pour un hommage complètement décalé à la capitale française, Parigo.

Désormais fort de 900 millions de streams sur les plateformes et 300 millions de vues YouTube, toujours avide de nouvelles collaborations, Feder prouve sans cesse qu'il n'est pas seulement un DJ mais un artiste producteur complet, du studio à la scène.

 

Un show haut en couleurs proposé par des artistes de l'émission Drag Race France et Pop Models

Après le succès de l'émission TV Drag Race France cet été, la Ligue Nationale de Rugby proposera sur la finale de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS une performance artistique hors normes.

Performeuses et danseuses, des artistes de l'émission ainsi que de Pop Models se produiront à Paris La Défense Arena pour la finale de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS avec un show coloré, dansant, très festif et dans la bonne humeur.

Au-delà de la dimension artistique, la LNR, fidèle à son programme « Célébrons la diversité » et engagée à porter haut les valeurs du vivre-ensemble, souhaite profiter de ce spectacle pour continuer à promouvoir la diversité et l'inclusion.

L'IN EXTENSO SUPERSEVENS aura également l'honneur d'accueillir le groupe de gymnastique de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris pour un show artistique exceptionnel mêlant acrobaties et gymnastique de haut vol et représentant artistiquement le métier de sapeur-pompier, son savoir-faire, ses traditions et son histoire.

Le spectacle ne serait pas complet sans les animations karaoke, blind test, bodega en bord terrain, concours de déguisements et DJ en tribune crazy, tribune family pour petits et grands et Bodega géante sur une partie de la pelouse avec DJ après la finale.

 

Les meilleures équipes se disputeront quant à elles le titre de champion de France de rugby à 7

Côté terrain, après le succès des étapes estivales à Perpignan, La Rochelle et Pau, les 8 meilleures équipes de rugby à 7 de clubs, Monaco Rugby Sevens, Stade Rochelais Sevens, les Baabaas Sevens, le Stade Français Sevens, la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens, l’Aviron Bayonnais Rugby Sevens, le Racing 92 Sevens et l’Union Bordeaux-Bègles Sevens se disputeront le titre de champion de France de rugby à 7 de clubs pour succéder au Racing 92 Sevens et aux Baabaas Sevens, vainqueur des 2 premières éditions.

Voici les affiches sportives des quarts de finale de l'IN EXTENSO SUPERSEVENS :

  • Monaco Rugby Sevens / Stade Rochelais Sevens (13h30)
  • Baabaas Sevens / Stade Français Paris Sevens (13h53)
  • Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens / Aviron Bayonnais Rugby Sevens (14h16)
  • Racing 92 Sevens / Union Bordeaux-Bègles Sevens (14h39)

La victoire se décidera via un format attractif à élimination directe avec 12 matches dans la journée, un essai toutes les 90 secondes et la grande Finale à 20h.

Pour réserver sa place dès 14 euros, cliquez ici.

A très bientôt pour le festival du rugby à 7 !

Articles liés

Partagez cette page sur