TOP 14, J9 – Racing 92 - Toulouse

Dans LE choc au sommet du TOP 14, le Racing 92 voudra confirmer sa bonne forme actuelle pour passer devant son adversaire du jour. Ce dernier fera tout pour conserver son rang.

Colombes va être le théâtre du choc au sommet du week-end, ses résidents habituels, troisièmes du TOP 14, recevant le deuxième. Défaite interdite pour les deux formations au risque, pour les Franciliens, de voir le leader auvergnat (s’il s’impose face à Toulon) et un concurrent direct prendre le large, pour les Toulousains, de céder leur place à leur adversaire du jour. Si l’objectif est commun, l’état de forme des deux formations l’est tout autant et laisse donc entrevoir une confrontation serrée !

Avec une défaite en six matches et une démonstration à Llanelli en coupe d’Europe, le Racing 92 est sur une excellente dynamique pour conserver son invincibilité à domicile. Mais attention, car avec deux défaites en six matches,  et avec de réelles aptitudes à l’extérieur avec deux succès et deux revers bonifiés, Toulouse a de sérieux arguments pour contrecarrer les plans de ses hôtes.

  • Stade Yves Du Manoir, Colombes
  • TOP 14 2015-2016 - 9ème journée
  • Samedi 28 Novembre 2015
  • M. Cyril Lafon

Racing 92

Stade Toulousain

28 13
Mi-temps : 13 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos