TOP 14, J9 – Montpellier – La Rochelle

A domicile, le MHR tentera de confirmer son réveil après le passage à vide qui lui a fait perdre plusieurs places. Mais face à des Rochelais qui semblent s’être remis sur le droit chemin, cela ne sera pas de tout repos.

Avec trois revers de rang, deux en championnat et une en Coupe d’Europe, les Montpelliérains ont connu un passage à vide qui les ont fait passer de la 2ème à la 6ème place. Une situation délicate qui a eu le mérite de réveiller les troupes de Jake White, qui, au sortir du large succès face à Calvisano (64-0), et malgré la perte du maître à jouer Trinh-Duc, espèrent s’être remis sur les bons rails. La venue de La Rochelle doit être l’occasion de la confirmer, mais attention !

Si les Maritimes restent calés en milieu de tableau et sont complètement passés à côté de leur début de campagne européenne, leurs dernières prestations en championnat peuvent leur laisser pas mal d’espoirs. Victorieux de leurs deux derniers matches à domicile avec le bonus contre Agen et Oyonnax, battus mais avec le bonus à Bordeaux, le club charentais offre un tout autre visage ces derniers temps… cela suffira-t-il pour faire trembler le MHR dans son antre ? 

  • GGL Stadium, Montpellier
  • TOP 14 2015-2016 - 9ème journée
  • Vendredi 27 Novembre 2015
  • 20h45
  • M. Romain Poite

Montpellier

La Rochelle

25 20
Mi-temps : 9 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos