TOP 14, J9 – Grenoble - Paris

Pour clôturer la journée, le FCG espère offrir un meilleur visage dans son antre que lors de ses dernières sorties. De son côté, si Paris n’est pas au mieux, il voyage bien en Isère… de quoi être positif !

Depuis la 4ème journée, le FCG réalise des mini-séries, s’inclinant d’abord par deux fois, s’imposant ensuite à deux reprises, avant de connaître la défaite, à nouveau, deux journées de suite. Avec un succès le week-end dernier, face aux London Irish, les Isérois devraient donc sortir vainqueur de la réception de Paris… 

Méfiance car leurs dernières sorties devant leur public n’ont pas été à la hauteur du staff. Si la victoire face au RCT a été bien perçue malgré un score très serré (32-29), le revers concédé face à Montpellier (23-31) a été très mal digéré. L’ombre de la déroute à Toulouse (12-52) pourrait même avoir de l’influence.

Paris, qui n’a gagné que deux de cinq derniers matches sera-t-il capable d’en profiter ? Sur la forme actuelle des hommes de Quesada, les interrogations subsistent, sur le passif moins, Paris réussissant souvent sur les pentes des Alpes avec trois succès et un revers bonifié en cinq déplacements.

  • Stade des Alpes, Grenoble
  • TOP 14 2015-2016 - 9ème journée
  • Dimanche 29 Novembre 2015
  • 16h15
  • M. Pascal Gauzere

Grenoble

Paris

19 21
Mi-temps : 11 - 9
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos