TOP 14, J5 – Grenoble - Montpellier

Duel de haut de tableau en Isère où le FCG, 5ème, reçoit le MHR, 2ème. Grenoble voudra conserver son invincibilité à la maison face à une équipe qui a déjà gagné à l’extérieur cette saison.


Comme depuis plusieurs saisons, le FCG réalise une entame de compétition de qualité, marquée par une invincibilité à domicile, compensant son incapacité à l’emporter à l’extérieur… pour le moment. Une bonne chose, car le passé a montré que par tradition, les Isérois avaient tendance à s’essouffler sur la longueur pour connaître une deuxième partie de saison pus compliquée.  

Il est évidemment trop tôt pour savoir si ce sera également le cas cette fois-ci, mais dans le doute, engranger le maximum de points en ce début de saison serait du meilleur effet. Aussi, c’est un troisième succès de rang à la maison qui doit être obtenu, mais la tâche ne s’annonce pas de tout repos.
 
En effet, ce week-end, c’est le MHR, deuxième du classement qui se présentera sur la pelouse face à Grenoble. Et c’est une équipe héraultaise performante et déjà victorieuse à l’extérieur cette saison, qui voudra confirmer son retour au premier plan, en venant chercher un troisième succès en quatre déplacements sur le flanc des Alpes.   

  • Stade des Alpes, Grenoble
  • TOP 14 2015-2016 - 5ème journée
  • Vendredi 16 Octobre 2015
  • 19h45
  • M. Sebastien Minery

FC Grenoble Rugby

Montpellier Hérault Rugby

19 30
Mi-temps : 12 - 13
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an English-speaking place,
you might want to go there