TOP 14, J4 – Castres - Oyonnax: 35-26

Pour les retrouvailles entre Oyonnax et son ancien sorcier Christophe Urios, le CO s'est imposé avec maîtrise sur ses terres et confirme sa sollidité à domicile. Oyonnax s'incline certes, mais a offert un visage plus sédusiant que face à Clermont le week-end dernier.

Pour les retrouvailles entre Christophe Urios et son ancien club avec lequel il avait presque tout connu, le CO ne voulait cependant pas tomber dans les sentiments, car en besoin de points, il devait s'imposer. En effet, vainqueur de son match à la maison, il s'était incliné lors de ses deux déplacements, et devait, de fait, contre balancer à Pierre Antoine.

C'est chose faite au terme d'un match animé, plaisant et ponctué de sept essais, quatre pour les lmocaux, trois pour les visiteurs. Castres réalise la bonne opération de la soirée en retrouvant le chemin du succès. Pour Oyonnax, c'est un nouveau revers, mais le visage affiché a été beaucoup plus séduisant que le week-end dernier lors de la déroute à domicile face à Clermont... à confirmer.

  • TOP 14 2015-2016 - 4ème journée
  • Samedi 12 Septembre 2015
  • M. Tual Trainini

Castres Olympique

Oyonnax

35 26
Mi-temps : 14 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos