TOP 14, J4 – Castres - Oyonnax

Avec deux revers à l’extérieur, le CO peine en déplacement, mais solide à domicile, il retrouve son terrain avec beaucoup d’espoir. Pour Oyonnax, l’objectif est de redresser la barre après la large défaite contre l’ASM.

Si la patte de Christophe Urios se fait déjà sentir, le CO ne présente pour autant pas un bilan idéal après trois journées, avec deux défaites pour une victoire, deux points de bonus, l’un défensif, l’autre offensif. Et pourtant, il y a beaucoup de positif car les Tarnais pointent tout de même à la sixième places, et les deux revers concédés l’ont été à l’extérieur.


C’est donc avec beaucoup d’espoir qu’ils retrouvent leur terrain, où ils avaient dominé le RCT lors de la J2, glanant cinq points au classement. L’objectif est de faire aussi bien pour la venue d’Oyonnax, qui reste sur une grosse déconvenue. En effet, l’USO, largement battu en ouverture à Montpellier (19-35), semblait s’être remis sur les bons rails avec le point de bonus offensif glané pour la réception de l’UBB au soir de la J2 (37-19), juste avant de recevoir le leader clermontois. 


Erreur, ce dernier réalisait un festival et humiliait les Haut-bugistes sur leurs terres (24-41), qui ne réduisaient le score que dans les 10 dernières minutes, avec deux essais et après un relâchement des Jaunards. C’est donc avec beaucoup à se faire pardonner qu’ils feront le déplacement dans le Tarn, et l’idée de faire chuter leur ancien sorcier dans sa nouvelle antre, devrait suffire à les motiver. 

 

  • TOP 14 2015-2016 - 4ème journée
  • Vendredi 11 Septembre 2015
  • 20h45
  • M. Tual Trainini

Castres Olympique

Oyonnax Rugby

35 26
Mi-temps : 14 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an English-speaking place,
you might want to go there