TOP 14, J3 - Bordeaux – Bègles - Montpellier

Vainqueurs mais en difficulté lors de la première journée, éteints lors de la deuxième, les Girondins comptent sur la venue de Montpellier pour réagir… mais leurs visiteurs veulent également profiter de ce match pour montrer un autre visage.

Au terme des deux premières journées, l’UBB a certes glané quatre points au classement, mais son début de saison reste tout de même plutôt poussif. Vainqueurs 19-16, mais en grande difficulté face au renouveau Castrais, les Girondins ont sombré à Oyonnax en y encaissant 39 points et en permettant à leurs hôtes de glaner le bonus offensif. Une entame de parcours loin des objectifs du staff, qui espère un réveil de ses troupes pour la réception de Montpellier, qui souffle le chaud et le froid.


Auteur d’un succès bonifié contre Oyonnax lors de la première journée (35-19), les Héraultais ont subi la loi des Palois sur leurs terres une semaine plus tard (16-26). C’est donc une victoire qu’ils viseront ce week-end, et ce déplacement pourrait venir à point nommé, car s’ils se sont inclinés en Gironde l’an passé (21-27), c’est là la seule défaite du MHR lors de ses quatre derniers voyages.

 

  • TOP 14 2015-2016 - 3ème journée
  • Dimanche 06 Septembre 2015
  • 16h15
  • M. Tual Trainini

Union Bordeaux-Bègles

Montpellier Hérault Rugby

22 24
Mi-temps : 16 - 18
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos