TOP 14, J23 | Présentation Racing 92 - Pau

C’est un duel entre prétendants aux phases finales qui se profile à Colombes où chacune des deux formations voudra l’emporter,  le Racing 92 pour intégrer le bon wagon, la Section pour y rester.

Entre le huitième et le sixième du TOP 14, séparés par trois petits points, c’est un choc explosif entre prétendants aux phases finales qui s’annonce à Colombes. D’un côté un Champion en titre qui vit une saison compliquée sportivement et extra-sportivement, mais qui malgré cela, reste en course pour jouer les phases finales, d’autant plus avec un match en retard. 

Mais à quatre journées du terme de la phase préliminaire, l’heure n’est plus à l’attente, il faut maintenant retrouver une bonne dynamique pour faire son retour dans le bon wagon et finir dans les six. Faisable au regard des capacités de cette équipe, compliqué au regard de la concurrence féroce et du niveau des prétendants. 

A commencer par la Section paloise qui tient enfin son rang et qui compte bien poursuivre dans ce sens, si près du but. Rien ne sera fait après la rencontre, mais un succès dans les Hauts de Seine placerait idéalement les Béarnais en vue des barrages. Les Ciel et Blanc sont en danger, et la rencontre s’annonce palpitante.

  • Stade Yves Du Manoir, Colombes
  • TOP 14 2016-2017 - 23ème journée
  • Dimanche 09 Avril 2017
  • 12h30
  • M. Mathieu Raynal

Racing 92

Section Paloise

34 32
Mi-temps : 27 - 8
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos