TOP 14, J21 – Grenoble - Castres

Le FCG surfera-t-il sur sa qualification européenne pour faire un pas de plus vers le maintien. Il faudra pour cela se défaire d’un CO en course pour les phases finales du TOP 14 et qui ont besoin de points.

Sur la lancée de son redressement en TOP 14 qui l’a placé à distance plus que respectable de la zone rouge (18 longueurs d’avance), le FCG s’est qualifié le week-end dernier pour ses premières demi-finales européennes et s’offre une fin de saison de gala. Un succès sur le CO ce vendredi soir lui permettrait de faire un pas de plus vers l’officialisation de son maintien, mais surtout de préparer le déplacement à Londres, dans l’antre des Harlequins de la meilleure de manières.

Mais si Grenoble est actuellement sur son petit nuage, il falloir faire très attention pour ne pas en descendre. Face à eux, se dresseront des Tarnais qui, malgré trois défaites en cinq matches, sont en course pour les phases finales, et qui, pour continuer à y croire doivent engranger des points. Ils viendront donc en Isère pour s’imposer, comme la saison passée (16-12).

  • Stade des Alpes, Grenoble
  • TOP 14 2015-2016 - 21ème journée
  • Vendredi 15 Avril 2016
  • 20h45
  • M. Cyril Lafon

FC Grenoble Rugby

Castres Olympique

28 33
Mi-temps : 9 - 17
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos