TOP 14, J20 – Montpellier - Brive

Déplacement à Montpellier très délicat à négocier pour le CAB face à une formation qui marche sur l’eau en ce moment, et qui compte bien continuer à le faire.

Troisième du classement, le MHR poursuit sa fulgurante ascension avec cinq victoires consécutives, dont les trois dernières avec le bonus offensif à la clé. Un état de forme que les Héraultais comptent bien entretenir pour la venue de Brive, histoire de maintenir la pression sur Toulon et Clermont, voire même de glaner une place au classement. Pour cela il faudra dominer le CAB, huitième, une tâche à la portée des Montpelliérains.

D’autant plus que si les Coujoux viennent de stopper l’hémorragie en dominant Castres sur le fil (23-22), il s’agit là de leur seule victoire lors des six dernières journées de championnat. Résultat, longtemps pensionnaires du haut de tableau, ils ont chuté dans le ventre mou, où ils n’ont certes plus grand-chose à craindre, mais plus grand-chose non plus à espérer. C’est un exploit qu’ils devront signer pour s’imposer à Yves du Manoir, une issue difficile à imaginer au regard de leurs statistiques à l’extérieur…

  • GGL Stadium, Montpellier
  • TOP 14 2015-2016 - 20ème journée
  • Vendredi 01 Avril 2016
  • 20h45
  • M. Salem Attalah

Montpellier Hérault Rugby

CA Brive

19 3
Mi-temps : 11 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos