TOP 14, J16 | Présentation de Pau - Lyon

Encore un duel de bas de classement à Pau où la Section qui semble sur une bonne dynamique, espère réaliser la passe de trois face à des Lyonnais premiers non relégables.

Avec déjà trois revers au Hameau, la Section ne peut plus se permettre de griller de nouveaux jokers, et surtout pas face à un concurrent direct. Et c’est avec sérénité qu’elle peut aborder cette rencontre. En battant successivement l’UBB en Gironde (18-16) puis Montpellier au Hameau (32-27), la Section, en plus de venir à bout deux prétendants aux phases finales, est parvenue à enchainer deux victoires de rang pour la première fois de la saison… 

… c’est donc peut-être à une première que nous allons assister ce week-end en cas de succès des Béarnais qui signeraient alors une première série de trois victoires dans l’exercice. Le LOU, qui ne compte qu’une victoire en cinq matches de TOP 14, voudra certainement casser cette dynamique et confirmer son sursaut d’orgueil de la 15ème journée face à l’UBB, qui lui a permis de prendre ses distances sur la zone rouge, et ce, même s’il reste premier non relégable.

Section Paloise

LOU Rugby

38 15
Mi-temps : 28 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos