TOP 14, J15 – Montpellier - Pau

C’est un nouveau choc des extrêmes qui se profile dans l’Hérault où le MHR, en forme ces dernières semaines, reçoit une formation paloise à la peine et à la lutte pour le maintien.

Septième du TOP 14, le MHR semble s’être remis dans une bonne dynamique. Avec cinq victoires en six sorties, le club héraultais reste en embuscade derrière la zone de qualification et a obtenu sa qualification en quarts de finale de Challenge Cup. Reste désormais à ne plus fléchir, comme ce fut le cas après sa bonne série d’entre les 3ème et 6ème journées. La venue de la Section paloise, en difficulté et mal classée, pourrait être l’occasion de confirmer la tendance.

Premier relégable, les Palois n’ont gagné qu’un de leurs 11 derniers matches, toutes compétitions confondues. Si l’on ne regarde que le TOP 14, les Béarnais ont signé un succès et un nul en cinq matches. Pas de quoi se mettre à l’abri d’une zone rouge qui pointe à six longueurs avec Oyonnax. C’est plus qu’un exploit que les Béarnais vont devoir réussir sur les terres d’une équipe en forme, eux qui n’ont pas gagné la moindre rencontre à l’extérieur cette saison.

  • GGL Stadium, Montpellier
  • TOP 14 2015-2016 - 15ème journée
  • Samedi 20 Février 2016
  • 18h30
  • M. Thomas Charabas

Montpellier Hérault Rugby

Section Paloise

16 19
Mi-temps : 13 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos