TOP 14, J14 – Racing 92 - Oyonnax

Choc des extrêmes dans les Hauts de Seine où le Racing 92, en pleine forme, reçoit une formation oyonnaxienne, premier relégable, mais désireuse de montrer son vrai potentiel.

Sur une dynamique énorme ces derniers mois, le Racing 92 s’est récemment emparé du TOP 14 (en compagnie de Toulouse et Clermont mais devant au profit des points terrain), et avait acté sa place en quarts de champions Cup avant de disputer la dernière journée de poule. Une dernière journée marquée par un revers, le premier en 10 matches mais ne remettant toutefois pas en cause le statut des Franciliens qui avaient fait tourner et avaient déjà sûrement la tête ailleurs.

De retour en championnat pour la réception d’Oyonnax, les hommes des deux Laurent visent une victoire bonifiée pour conserver leur place, voire creuser l’écart sur la concurrence. Une issue plus qu’envisageable au regard de la situation de l’USO, premier relégable et en grande difficulté. Avec une seule victoire en six matches de TOP 14 (deux en 11 sorties toutes compétitions confondues), Oyonnax va devoir réaliser plus qu’un exploit, mais, et même si le contexte n’est pas le même, y était parvenu en s’imposant 21-17… bis repetita ?

  • Stade Yves Du Manoir, Colombes
  • TOP 14 2015-2016 - 14ème journée
  • Samedi 30 Janvier 2016
  • M. Sebastien Minery

Racing 92

Oyonnax

26 3
Mi-temps : 12 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos