TOP 14, J13 (report) - Montpellier – Racing 92

Premier gros choc du week-end dans l’Hérault entre deux formations en forme. Le MHR voudra faire chuter le leader pour confirmer la tendance, ce dernier tentera de conserver sa première place.

Duel au sommet dans l’Hérault où le MHR cinquième reçoit le leader du TOP 14 pour une confrontation qui s’annonce explosive. Fort de deux victoires bonifiées de rang, dont la dernière en date face au voisin parisien, mais surtout n’ayant connu la défaite qu’à deux reprises depuis mi-novembre, le club alto-séquanais poursuit sa route dans les sommets du championnat. Pourtant, un nouveau revers pourrait intervenir ce week-end au sortir d’un très périlleux déplacement à Montpellier. 

Les Héraultais, s’ils sont en bonne place au classement, le doivent à un excellent début d’année 2016, où ils n’ont connu la défaite qu’à deux reprises en huit sorties. Ils ont surtout marqué les esprits ces dernières semaines avec quatre succès en cinq matches, dont des victoires à l’extérieur chez des pensionnaires du haut de tableau, Clermont (19-15) et Toulouse (31-29). Faire chuter le leader confirmerait la tendance !

Montpellier Hérault Rugby

Racing 92

60 7
Mi-temps : 27 - 0
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos