TOP 14, J13 (report) - Grenoble – Brive

Dans son antre, le FCG tentera de profiter du passage vide de Brive pour faire un pas de plus vers le maintien et se rapprocher de son adversaire du jour. Celui-ci espère retrouver la marche avant et sortir de la spirale négative.

Cinq petits points, à l’avantage de Brive, séparent les deux formations avant ce choc de milieu de tableau, et les Isérois comptent bien profiter du passage à vide de leurs visiteurs pour le réduire encore un peu plus. En effet, longtemps embarqués dans la course à la qualification grâce à un départ canon, le CAB s’est peu à peu  essoufflé et s’est même écroulé ces dernières semaines, avec trois défaites et un nul en quatre matches.

Une réaction est donc attendue à Grenoble face à un FCG qui n’est pas au mieux non plus, même si le bilan récent deux victoires (les deux à l’extérieur) et pour trois revers est plus positif. Reste que les Grenoblois se sont inclinés pour leurs deux derniers matches dans leur antre, laissant même le Racing 92 (35-39) et Clermont (12-45) prendre le bonus offensif…

  • h

Grenoble

Brive

26 22
Mi-temps : 20 - 9
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos