TOP 14, J13 | Présentation La Rochelle – Racing 92

Sèchement battus en Gironde il y a deux semaines, les Rochelais vont s’appuyer sur leur invincibilité à domicile pour réagir. Méfiance face à un Champion en titre, alternant le bon et le moins, mais sur une belle série.

Si les Maritimes restent sur un revers sec en Gironde (0-26), celui-(ci ne masque pas les belles aptitudes de la bonne surprise de cette saison. Troisième du championnat à égalité de points avec leur bourreau de l’UBB, mais derrière au gré des points terrains, le Stade Rochelais apporte un vent de fraîcheur sur la compétition, mais avec efficacité. Invaincus à Deflandre (quatre succès et deux nuls), les Charentais ne comptent pas inverser la tendance pour la venue du Champion en titre, et voudront relancer la machine.

Possible face à un Racing 92 qui n’a gagné qu’une fois à  l’extérieur cette saison (à Bayonne fin octobre) et qui n’est clairement pas à son meilleur niveau. Méfiance, car malgré cela, les Ciel et Blanc n’ont perdu qu’une fois en quatre matches. Ils voudront confirmer la tendance pour franchir enfin ce cap tant attendu, quitter le milieu  de tableau et intégrer le wagon de tête pour tenir leur rang.

  • Stade Marcel Deflandre, La Rochelle
  • TOP 14 2016-2017 - 13ème journée
  • Samedi 03 Décembre 2016
  • 20h45
  • M. Jerome Garces

Stade Rochelais

Racing 92

23 23
Mi-temps : 15 - 13
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos