TOP 14, J11 | Présentation Pau – Racing 92

Dans un Hameau qui attend une réaction de ses protégés, la section aura la lourde tâche d’ouvrir la journée de TOP 14 et de venir à bout du Champion en titre. Rien de rassurant après le solide visage affiché par les Racingmen le week-end dernier.

Réaction attendue au Hameau pour des Palois qui viennent d’enchainer six défaites de rang toutes compétitions confondues, quatre pour le seul TOP 14. Résultats, les Béarnais pointent à la 12ème place, à cinq longueurs seulement de la zone rouge et de Grenoble premier relégable, et ne peuvent plus se permettre de griller de joker, surtout pas à domicile. Rien de rassurant à l’heure de recevoir le champion en titre, qui sans briller lors de la dernière journée, a fait preuve de solidité et d’un froid réalisme pour venir à bout de la machine montpelliéraine. 

7ème, le club alto-séquanais, qui vient d’enchainer deux succès de rang, voudra viser la passe de trois pour la première fois de la saison. Il essaiera de surfer sur son premier succès à l’extérieur il y a deux semaines à Bayonne pour faire un nouveau coup dans le sud-ouest et poursuivre sa remontée au classement. La solidité affichée face à Montpellier le week-end dernier, comme nous l’évoquions plus haut, plaide largement en sa faveur. 

  • Stade du Hameau, Pau
  • TOP 14 2016-2017 - 11ème journée
  • Samedi 12 Novembre 2016
  • 14h45
  • M. Sebastien Minery

Section Paloise

Racing 92

26 17
Mi-temps : 13 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos