TOP 14, J11 – Montpellier – Agen

Si le MHR semble aller mieux ces dernières semaines, un succès à la maison confirmerait ce redressement. Victoire impérative, surtout face à une formation agenaise engluée dans la zone rouge.

Après avoir connu un passage à vide entre fin octobre et début novembre avec trois revers de rang, dont deux en concédant le bonus offensif à ses adversaires, Montpellier va un peu mieux. Avec trois succès en cinq matches, et la volonté d’en enchaîner un troisième de rang à la maison, les Héraultais ont effectivement redressé la barre, mais, sixièmes, ils sont loin de leurs objectifs et de leur rang. Une victoire ce dimanche permettrait au MHR de confirmer ce redressement et de basculer sur la nouvelle année avec des espoirs.

Envisageable à l’heure de recevoir un SUA relégable. A égalité de points avec Oyonnax, lanterne rouge, Agen ne doit ce court avantage qu’à un goal average plus avantageux, - 84 contre – 156 pour les hauts bugistes. Un avantage pour le moment sans intérêt, car les deux formations, engluées dans la zone rouge, restent à cinq longueurs de Pau et d’une bonne bouffée d’air pur. Voilà où se trouve leur véritable objectif, et s’en rapprocher passera par un exploit dans l’Hérault.

  • GGL Stadium, Montpellier
  • TOP 14 2015-2016 - 11ème journée
  • Dimanche 27 Décembre 2015
  • 16h00
  • M. Tual Trainini

Montpellier Hérault Rugby

SU Agen

45 20
Mi-temps : 17 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos