TOP 14, J1 - Pau – Montpellier

Après une entame manquée pour son retour dans l’élite, la Section a la possibilité de rebondir face à son public face à un MHR qui rêve de revenir au premier plan… test grandeur nature !

Champion de PRO D2 après avoir survolé le championnat, la Section Paloise retrouvait l’élite la semaine passée avec envie, forte d’un recrutement de qualité, et ne disposant pas encore de ses têtes d’affiches, en route pour la coupe du Monde. Mais pour son retour, c’est un peu la soupe à la grimace après un revers cinglant dans la Capitale. Certes ce fut face au Champion de France en titre, mais les Béarnais espéraient sûrement un peu mieux de ce déplacement.

Pour la deuxième journée, ils ont l’occasion de se rattraper devant leur public, dans un test grandeur nature, face à un MHR très revanchard. En effet, après une saison délicate, les Héraultais souhaitent revenir sur le devant de la scène, et leur succès bonifié inaugural sur Oyonnax le confirme. Pau n’a pas le droit à l’erreur à domicile, Montpellier a là une occasion parfaite d’enclencher la marche avant, cela s’annonce explosif sur les flancs des Pyrénées.

  • Stade du Hameau, Pau
  • TOP 14 2015-2016 - 2ème journée
  • Samedi 29 Août 2015
  • 18h30
  • M. Cyril Lafon

Section Paloise

Montpellier Hérault Rugby

26 16
Mi-temps : 23 - 13
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there