TOP 14, J1 - Oyonnax – Bordeaux-Bègles

Duel de prétendants aux phases finales dans l’Ain, où l’USO, dominé lors de la J1 essaiera de remporter son premier match à la maison pour faire chuter un UBB victorieux en ouverture.

C’est une confrontation plus qu’intéressante qui se profile à Mathon ce week-end. D’un côté l’USO, barragiste la saison dernière et passée tout près d’une demi-finale. De l’autre l’UBB, l’un des jeux les plus séduisants du TOP 14, qui court depuis trop longtemps après les phases finales et qui compte bien y accéder cette fois, son recrutement allant dans ce sens.

Sauf que la première journée n’a pas permis de tirer de conclusions bien claires, Oyonnax perdant sèchement à Montpellier, mais en perdant pied dans les dernières minutes, Bordeaux-Bègles s’imposant sur le fil sur une formation castraises redevenue digne de son rang. Aussi c’est un match indécis qui se profile, même si jamais les Girondins ne sont parvenus à s’imposer dans l’antre d’Oyonnax en 9 matches, n’y glanant qu’un nul, 22-22, pour meilleur résultat en 2006.

  • Stade Charles Mathon, Oyonnax
  • TOP 14 2015-2016 - 2ème journée
  • Samedi 29 Août 2015
  • 18h30
  • M. Maxime Chalon

Oyonnax Rugby

Union Bordeaux-Bègles

37 19
Mi-temps : 30 - 12
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos