TOP 14, J1 - Brive – Paris

D’attaque pour son entrée dans la compétition, le Champion de France en titre compte bien enchainer en vue de la défense de son Bouclier. A Brive ce week-end, attention au match piège, face à une formation toujours difficile à manœuvrer.

Champion de France en titre, Paris a débuté le week-end dernier une saison forcément délicate, placée sous le signe de la conservation de son Bouclier, et parce que, comme Jules Plisson l’expliquai si bien : « toutes les équipes voudront taper le champion 2015 ». Pour sa première sortie, le Stade Français a envoyé un message clair en dominant Pau 34-18, il est prêt au combat !

Il le faudra tous les week-end, et notamment ce week-end à Brive face à une formation toujours délicate à manœuvrer. Le Stade Toulousain peut en témoigner, lui qui s’envolait vers un succès bonifié aisé, et qui aura dû faire face à la réaction corrézienne. Paris lui-même peut le confirmer, lui qui ne s’est plus imposé depuis 2006 et sept matches, pire, qui a été balayé la saison dernière 27-0.

  • Stadium Municipal, Brive
  • TOP 14 2015-2016 - 2ème journée
  • Samedi 29 Août 2015
  • 20h45
  • M. Cedric Marchat

CA Brive

Stade Français Paris

22 13
Mi-temps : 12 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos