TOP 14, 18 | Présentation Toulon - Lyon

Pour la reprise du championnat, le RCT va tenter de se relancer pour la venue d’un LOU battu le week-end dernier mais qui a montré de belles choses les semaines précédentes. Attention au match piège.

Cinquième du TOP 14, les Varois n’ont gagné qu’un de leurs trois derniers matches en championnat, pire, ils viennent de concéder, face au leader rochelais, leur deuxième revers de la saison à domicile, après celui de la J3 (21-25 contre Brive). L’on espère sur la rade que la trêve internationale aura fait du bien, car la situation ne peut pas durer, et la venue du LOU doit être l’occasion de se rassurer. 

Pas évident ceci dit. Premier non relégable, le LOU a connu un coup d’arrêt dans le Béarn après sa défaite sur la pelouse de la Section, mais celle-ci n’efface pas les bons résultats précédents et les capacités des Lyonnais à faire un coup. 

Cela sera-t-il suffisant pour remporter son premier match de l’histoire sur une pelouse qui ne lui a jamais vraiment réussi. Avec à ce jour un nul pour meilleur résultat sur la rade lors de la saison 50-51, le LOU va devoir réaliser un exploit…

  • Stade Mayol, Toulon
  • TOP 14 2016-2017 - 18ème journée
  • Samedi 18 Février 2017
  • M. Thomas Charabas

RC Toulon

LOU Rugby

31 17
Mi-temps : 17 - 17
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos