Retour en vidéo sur l'opération "On vient chez vous" à Toulouse

Le Bouclier de Brennus débarque à la maison !

Le 14 août dernier, le Bouclier de Brennus a déserté les locaux du Champion de France, le Stade Toulousain, pour prendre la direction du nord de la ville, à Fenouillet.
Aucune alerte enlèvement n’a été déclenchée de la part du club, puisqu’il s’agissait en réalité d’une opération menée par la Ligue Nationale de Rugby, pour réaliser le rêve d’une famille passionnée de rugby.
Sarah, Jérôme et leurs trois enfants ont eu la chance de voir le fameux trophée arriver chez eux, dans les mains du Président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze. 
Anecdotes sur le Bouclier, cadeaux et échanges sur le rugby étaient au programme.
De nombreux joueurs ont également rejoint le mouvement, parmi lesquels Maxime Mermoz, Sébastien Bezy, Jérôme Kaino, Josefa Tekori ou encore l’entraîneur adjoint Clément Poitrenaud.

Ce dispositif exceptionnel, intitulé « On vient chez vous », devient ainsi un rendez-vous incontournable pour la Ligue Nationale de Rugby, en collaboration avec le club Champion de France. 
Un appel à candidature est lancé en fin de saison sur la page Facebook du TOP 14 sous forme de concours photo récompensant la photo de famille la plus originale sur le thème du rugby. 
L’opération sera reconduite en juillet 2020 avec le futur Champion de France.

 

Revivez cette journée à travers notre reportage:

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos