DEMI-FINALES DU TOP 14 A NICE : LA BILLETTERIE OUVRE SES PORTES

Le weekend du 18 juin 2022, les 4 meilleurs clubs de rugby professionnel à XV de l'Hexagone se retrouveront à Nice pour gagner le droit de se disputer le titre de champion de France 2022.

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) ouvre les portes de sa billetterie dès ce jeudi 7 octobre : il est temps de réserver ses places pour les deux chocs finaux de la saison, et assister aux exploits des plus grands joueurs de rugby de la planète.

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) met en vente des places dès 20 euros sous forme de pack à 40 euros (comprenant donc une place pour chaque demi-finale) afin de permettre au plus grand nombre de s'offrir le droit d'assister à un grand spectacle, sur et en dehors du terrain.

Les demi-finales du TOP 14 sont en effet une grande fête du rugby organisée pendant 48h.
Après l'annulation de l'édition 2020 pour cause de pandémie mondiale, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) est ravie de se rendre à Nice où toute la ville vibrera pour la première fois au rythme du TOP 14, avec un village dédié en ville, un centre-ville aux couleurs de l'ovalie jusqu'au stade et ses nombreuses animations.

La Ville de Nice portera haut les couleurs du TOP 14 et permettra aux grands amateurs de rugby ainsi qu'aux nouveaux curieux de vivre deux jours de fête ovale dans une atmosphère chaleureuse et très conviviale.

Cliquez ici dès maintenant pour acheter vos places via la plateforme MyRugby de la LNR : la grande fête du TOP 14 n'attend plus que vous !

Articles liés

Informations Liées

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos