BOXING DAY RUGBY : LES MAILLOTS DU TOP 14 S’ENVOLENT AUX ENCHERES, PLUS DE 161 000 REPAS FINANCES AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR !

A l’occasion du Boxing Day, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) et les clubs du TOP 14 se sont mobilisés pour accompagner les Restos du Cœur dans ses missions sociales au travers de l’opération solidaire « A Noël aussi, le rugby a du cœur ».

La vente aux enchères organisée grâce à la participation des 14 clubs de TOP 14 a rencontré un grand succès : 15 lots dépassant les 1 000 euros et l'intégralité des maillots et ballons de matches ayant trouvé preneur.

La LNR tient à remercier les clubs de TOP 14 ainsi que tous les amoureux du rugby partout dans le monde (4711 enchères issues de 21 pays différents) pour leur exceptionnelle mobilisation qui a permis de récolter avec la cagnotte solidaire à laquelle la LNR a participé à hauteur de 40 000 repas, l’équivalent de 161 237 repas au profit des Restos du Cœur, en progression de 70% par rapport à la campagne 2021.

Par ailleurs, Intermarché, partenaire officiel du TOP 14, a également soutenu l’opération en reversant 500 euros pour chaque essai marqué lors de la 13ème journée, versant au total
11 000 repas supplémentaires aux Restos du Cœur.

La LNR et tous les clubs de TOP 14 sont très heureux d’avoir participé à cette grande opération solidaire et restent aux côtés des Restos du Cœur pour mener de prochaines actions en commun.

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos