TOP 14, J21 - Les animations à Bayonne

Pour la venue du Racing-Métro 92, et un match qui pourrait s'avérer déterminant pour l'avenir du club basque dans l'élite, l'Aviron a de nouveau prévu beaucoup d'animations pour le public de Jean Dauger.

Ce vendredi 27 mars, l'Aviron va livrer, face au Racing-Métro 92, une partie qui pourrait s'avérer déterminante pour son avenir en TOP 14. Pour ce match de gala, le club Basque va à nouveau proposer un programme chargé à ses supporters autour de la rencontre.

Partenaire de la Mutuelle Générale de la Police, l'Aviron Bayonnais accueillera une vingtaine d'enfants 20 enfants d'Orpheopolis, l'association venant en aide aux familles de policiers décédés. Ils participeront notamment à la haie d'honneur lors de l'entrée des joueurs et feront, sur le terrain, la photo en fin de match avec les enfants du Ttikikop.

Place ensuite à l'une des stars du club, Pottoka, qui aux alentours de 20h30, sera au centre de toutes les attentions… de celles du public bien sûr, mais également du magicien Axel Lupin. Ce dernier n'en sera pas à son coup d'essai, car en 2010, pour le match Bayonne/Brive, il avait fait disparaître la célèbre mascotte de l'Aviron au centre du terrain. Il proposera ce soir une grande illusion qu'il a conçue tout spécialement pour Pottoka.

Le petit cheval laissera la place à une formation musicale réunissant des marins en activité, des civils de la défense, des réservistes et des anciens marins, et qui porte haut la tradition chantée des marins français ainsi que les traditions polyphonique de l'Adour. 25 marins interprèteront pour la première fois le Vino avant la rencontre, puis reviendront sur la pelouse à la pause.

Enfin, place au match, avec un coup d'envoi qui sera donné par la petite Barbara (6 ans), enfant d'Orpheopolis, qui sera accompagnée de Benoit Briatte, président de la Mutuelle Générale de la Police.

Les 30 acteurs pourront dès lors animer les débats qui s'annoncent explosifs, pour le plus grand bonheur de Jean Dauger.

une

..

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

Informations liées

It seems you came from an english place,
you might want to go there