TOP 14, J20 - De nombreuses animations à Jean Dauger

A l'occasion de la réception de Castres pour le compte de la 20ème journée de TOP 14, l'Aviron a mis plusieurs animations en place. Venez nombreux pour y assister et suivre cette rencontres essentielles dans la course au maintien.

Tout débutera à partir de 18h20, avec l'entrée en scène de l'emblématique mascotte du club, Pottoka. Le fougueux petit cheval remettra la collecte des ventes du CD « Pottoka et son troupeau » à la responsable du service Pédiatrique de l'Hôpital de Bayonne. Ces fonds serviront à équiper toutes les chambres du service pédiatrie de télévisions et de tablettes numériques.
Manex Meyzenc (Agorila production), Philippe Albor et Gorka Robles (musiciens), qui ont collaboré à ce projet seront également présents sur le terrain.

Une minute d'applaudissement sera ensuite effectuée en mémoire des grands sportifs que furent Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine, disparues tragiquement mardi en Argentine, ainsi qu'aux 7 autres victimes de cet accident, Brice Guilbert, Laurent Sbasnik, Lucie Mei Dalby, Edouard Gilles, Volodia Guinard, Juan Carlos Castillo et Cesar Roberto Abate.

A 18h30, le coup d'envoi sera donné par le handballeur toulousain Valentin Porte, international, Champion d'Europe en 2014 et Champion du Monde en 2015, qui sera accompagné de la jeune Jessica, 14 ans, qui fait partie des enfants de l'hôpital de Bayonne.

A noter que les ramasseuses de balles de la rencontre seront des jeunes filles de l'AS Bayonne.

..

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

Informations liées

It seems you came from an english place,
you might want to go there