TOP 14, J10 - Bayonne – Clermont: l'Aviron repart de l'avant

Après deux défaites en championnat, dont une à domicile, Bayonne a retrouvé des couleurs pour venir à bout de Clermont avec maîtrise. Le leader manque une occasion de maintenir la concurrence à distance et pourrait même perdre sa première place.

Avec deux revers de rang avant de basculer sur la Coupe d'Europe, l'Aviron gardait bon nombre de questions en suspens. L'Amlin Cup a été l'occasion de recharger les batteries, c'est du moins ce qui avait été dit, mais tout le monde attendait de voir la prestation des Ciel et Blanc face au leader pour le confirmer. C'est fait, et avec maîtrise, après avoir été mené à la pause. Il faut dire qu'avec les victoires des autres formations de queue de peloton, Bayonne avait la pression, mais n'y a pas cédé pour s'imposer et grimper à la 9ème place du TOP 14. Clermont, qui ne s'était incliné qu'une fois à l'extérieur cette saison manque une occasion de confirmer ses aptitudes à l'extérieur, mais surtout de maintenir la concurrence à distance… et pourrait même perdre sa première place demain.

Toutes les informations relatives à la rencontre son ici : http://www.lnr.fr/match_11040.html

JPEG - 92.4 ko
Beau succès de l'Aviron sur Clermont, qui lui permet de se replacer en milieu de tableau. (Crédit photo : Presse Sports)
..

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos