PRO D2, J9 | Présentation Angoulême - Perpignan

Encore une rencontre où la victoire pourrait ouvrir la voie vers les premiers rangs. Entre la belle surprise charentaise et le réveil catalan, bien malin qui pourrait dire qui va l’emporter, mais cela devrait être une rencontre plus qu’intéressante.

Entre le sixième et le huitième, séparés de deux points seulement, c’est une rencontre qui vaut cher qui se profile en Charente ce vendredi. Dans son antre, Angoulême va avoir à cœur de confirmer son statut de belle surprise pour poursuivre son aventure dans le haut du classement de PRO D2. Si les Violets ont perdu en régularité depuis trois journées avec deux revers à l’extérieur, leur invincibilité à Chanzy parle pour eux. 

Avec trois défaites seulement depuis le début du championnat, le promu découvre le niveau professionnel avec réussite et entrain, et compte bien que cela dure. Il faudra pour cela se méfier, face à des Catalans, à l’agonie il y a un petit mois, mais qui ont parfaitement rectifié le tir. 

Trois matches, et trois victoires plus tard, les Catalans ont quitté la zone rouge pour s’installer aux portes du wagon des potentiels qualifiables. Oyonnax, Béziers et Bourgoin peuvent témoigner du réveil de la bête qui ne compte pas se rendormir de sitôt. Angoulême est prévenu, Chanzy est en danger, mais n’a pas encore rendu les armes !

  • CHANZY, ANGOULEME
  • PRO D2 2016-2017 - 9ème journée
  • Vendredi 28 Octobre 2016
  • 20h00
  • M. Mathieu Noirot

Angoulême

USA Perpignan

20 20
Mi-temps : 9 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos