PRO D2, J9 – Béziers - Carcassonne

Quoi de mieux qu’une victoire avant un derby ? Rien ! Que ce soit l’ASBH où l’USC, les deux formations entreront sur la pelouse, avec l’objectif d’enchaîner, les premiers pour réintégrer le wagon de tête, les seconds pour distancer la zone rouge.

Après deux défaites de rang à l’extérieur, l’ASBH a retrouvé le succès à Colomiers (14-10) et à l’occasion, lors de ce derby, de pouvoir enchaîner deux victoires de rang pour la première fois depuis deux mois et demi. Une occasion de se replacer dans le wagon de tête à ne surtout pas laisser passer avant un bloc de match intense où les Héraultais iront notamment à Bayonne et Albi et recevront Perpignan.

Mais pour aborder ce parcours délicat, il faudra donc écarter Carcassonne pour se mettre dans de bonnes dispositions. Envisageable sur le papier, car l’USC, calé aux portes de la zone rouge, c’est certes imposé le week-end face à Bourgoin, 15-13, mais c’est une victoire qui n’a fait que stopper l’hémorragie après trois revers consécutifs. Les Audois pourront-ils rééditer leur exploit de la première journée pour ce qui reste leur seule victoire à l’extérieur cette saison, 23-22 à Tarbes.

  • Stade Raoul Barrière, Béziers
  • PRO D2 2015-2016 - 9ème journée
  • Vendredi 13 Novembre 2015
  • 19h30
  • M. Cedric Clave

AS Béziers Hérault

US Carcassonne

54 15
Mi-temps : 13 - 12
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there