PRO D2, J8 | Présentation Narbonne – Mont-de-Marsan

Dans son antre, le RCNM qui vient de retrouver des couleurs pour sortir de la zone rouge espère enchaîner et enfin lancer sa saison. Mont-de-Marsan, qui réussit plutôt bien face aux Tangos est prévenu, mais visera son premier succès à l’extérieur cette saison.

Pour son retour au Parc des sports et l’amitié, le RCNM peut réaliser la passe trois et totalement lancer sa saison. En effet, dernier du classement depuis plusieurs journées, les Narbonnais viennent d’enchaîner deux succès de rang pour sortir de la zone rouge et se donner de l’air. Le club audois compte certes le même nombre de points que Bourgoin (premier relégable (12), mais pour avoir battu le CSBJ 29-27 lors de la J2, le devance au gré des points terrains. 

Les Tangos ont donc une belle occasion de briller et enchaîner un troisième succès de rang, mais avec une victoire en cinq matches face à Mont-de-Marsan, deux en neuf rencontres, cela ne s’annonce pas simple. Même si les Landais ne sont pas dans une forme olympique. En effet, s’ils ont stoppé l’hémorragie face à Albi le week-end dernier après trois revers consécutifs, leur bilan n’est pas suffisamment positif. Un succès à l’extérieur, le premier de la saison, permettrait de positiver un peu plus.

  • Parc des Sports et de l'Amitié, Narbonne
  • PRO D2 2016-2017 - 8ème journée
  • Vendredi 21 Octobre 2016
  • 20h00
  • M. Thierry Mallet

Narbonne

Stade Montois Rugby

35 14
Mi-temps : 17 - 9
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there