PRO D2, J8 – Lyon - Tarbes

Une semaine après son premier revers de la saison, le leader lyonnais devrait avoir à cœur d’offrir une réaction cinglante à son public. Le déplacement du TRP ne s’annonce que plus délicat.

En se déplaçant à Lyon pour le compte de la huitième journée de PRO D2, Tarbes savait que les difficultés seraient de taille, mais ne pensait sûrement pas se déplacer dans des circonstances comme celles-ci, qui devraient rendre cette rencontre encore plus délicate.

D’une part au regard de sa forme actuelle. En effet, après deux revers de rang, le TRP est en délicatesse et a perdu du terrain en chutant à la 11ème place. Mais surtout au regard de la situation de Lyon.

Leader invaincu du championnat, le LOU voulait le week-end dernier frapper un grand coup sur la pelouse de l’un des ténors du championnat, Aurillac, mais ne parvint à glaner qu’un bonus défensif. Bien sûr, Lyon reste leader avec trois longueurs d’avance sur son dernier adversaire mais il n’en reste pas moins certain qu’il voudra offrir une réaction cinglante à son public. Le TPR sait à quoi s’en tenir.

  • MATMUT Stadium, Vénissieux
  • PRO D2 2015-2016 - 8ème journée
  • Vendredi 06 Novembre 2015
  • 19h30
  • M. Jonathan Dufort

LOU Rugby

Tarbes

46 6
Mi-temps : 22 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos