PRO D2, J7 - Dax – Narbonne

Aux portes du ventre mou de PRO D2, Dax compte s’appuyer sur ses prestations à domicile pour l’intégrer. Narbonne, pensionnaire de cette zone, espère s’imposer à Dax pour s’en extraire et rejoindre le premier tiers du classement.

Avec deux points d’avance sur Bourgoin, 15ème, Dax s’est quelque peu éloigné de la zone rouge mais ne possède pour autant pas de grosse marge de manœuvre sur celle-ci. Un succès ce week-end pourrait à minima maintenir cet écart, voire l’accroître. Avec deux victoires en trois matches à Michel Bendichou, l’USC possède un bel atout pour atteindre cet objectif, même si la tâche qui l’attend est conséquente.

En effet, si le RCNM ne pointe qu’à la neuvième place du classement, soit trois de mieux que son hôte du jour, il est à portée de fusil du premier tiers du classement, et voyagera pour réduire l’écart qui le sépare de celui-ci. Les Audois ont montré de belles choses et ont les moyens d’y parvenir, même si leur bilan à l’extérieur, trois défaites en trois matches laisse à désirer.

  • Stade Maurice Boyau, Dax
  • PRO D2 2015-2016 - 7ème journée
  • Vendredi 30 Octobre 2015
  • 19h30
  • M. Stephane Boyer

Dax

Narbonne

21 16
Mi-temps : 15 - 13
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos