PRO D2, J7 - Biarritz – Béziers

Victorieux d’un match d’anthologie face à Béziers, Aurillac se déplace sur la Côte Basque pour confirmer sa bonne santé face à des Basques qui sont plus que dans le dur.

On savait que Béziers était en forme cette saison au regard de son parcours depuis la 1ère journée, mais son dernier match, face à Aurillac, a rendu leur forme encore plus étincelante ! Sept essais inscrits à Aurillac, alors deuxième du classement, 54 points marqués, l’ASBH, malgré des points et des essais encaissés, a réalisé un festival offensif et ravis tous les amateurs de ballon ovale. Et c’est dans le rôle de favori et avec l’ambition de rester sur la même dynamique que les Héraultais vont faire le déplacement sur la Côte Basque.

Sur le papier, et au regard du parcours du BO, un succès biterrois n’aurait rien d’une surprise, il serait même logique. Avec six défaites en six matches, les Biarrots sont englués à la dernière place du classement et ne semblent pas être en mesure de redresser la barre. Semblent seulement, car il parait impossible qu’une formation ayant raté la qualification d’un souffle la saison passée ait perdu son rugby. Le peuple rouge et blanc en appelle à l’orgueil de ses troupes pour une réaction qui pourrait permettre au BO de se remettre sur les bons rails.

  • Parc des Sports d'Aguilera, Biarritz
  • PRO D2 2015-2016 - 7ème journée
  • Vendredi 30 Octobre 2015
  • 19h00
  • M. Fhatuwani Aru rasivhenge

Biarritz Olympique PB

AS Béziers Hérault

21 15
Mi-temps : 13 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos