PRO D2, J7 - Aurillac – Lyon

Après s’être ouvert sur un choc au sommet entre Bayonne et Perpignan, la septième journée de PRO D2 se termine sur une confrontation tout aussi alléchante dans le Cantal, où Aurillac reçoit le leader lyonnais.

Voici une affiche qui va clore la septième journée de PRO D2 de la meilleure des manières. Aurillac, troisième de la compétition, reçoit le leader lyonnais dans une affiche qui sent la poudre, et qui va constituer la grosse affiche du week-end. Pourtant, cette rencontre aurait pu être encore plus attrayante si les Cantalous ne marquaient pas le pas ces derniers temps.

Auteurs d’un départ canon, ces derniers viennent de subir deux revers de rang, certes à l’extérieur, mais qui auront laissé des traces. Le premier les aura vus mourir à deux petits points de Narbonne (30-32), au prix d’un réveil trop tardif. Le deuxième les aura vus prendre l’eau à Béziers où, même s’ils ont inscrit six essais et 40 points, en ont encaissés 54 et permis à leurs adversaires de plonger à sept reprises en terre promise.

Il faut espérer que les Aurillacois auront réglé tous les détails et fait leur mea culpa à l’heure de recevoir Lyon, toujours invaincu, et qui viendra glaner à Jean Alric un septième succès en autant de matches. 

  • Stade Jean-Alric, Aurillac
  • PRO D2 2015-2016 - 7ème journée
  • Dimanche 01 Novembre 2015
  • 14h25
  • M. Pierre Brousset

Stade Aurillacois

LOU Rugby

23 21
Mi-temps : 16 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos