PRO D2, J6 | Présentation Narbonne - Béziers

Rien de mieux qu’un petit derby pour clôturer la soirée du vendredi ! D’autant plus qu’il s’agira d’un choc des extrêmes entre la lanterne rouge et le troisième. Cela s’annonce bouillant !

Attaque la moins prolifique en termes de points inscrits (76) et défense la moins hermétique en termes d’essais encaissés (12), une victoire en cinq matches, trois défaites de rang… rien ne va plus au RCNM, lanterne rouge et qui n’a déjà plus beaucoup le droit à l’erreur, à commencer par les matches à la maison. Une réaction est donc attendue pour ce premier derby de la saison pour lui.

Et cela ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices, les Audois devant croiser le fer avec le troisième du classement. Mais il existe un motif d’espoir pour Narbonne, car, intraitable à domicile avec trois succès dont deux bonifiés, l’ASBH peine à trouver le même rythme à l’extérieur.

Chez la lanterne rouge, pour un derby toujours explosif,  les Biterrois espèrent bien signer enfin leur première victoire de la saison, et pour la première fois dans l’Aude depuis 2007 (20-8). Les locaux, sous pression, feront tout pour les en empêcher et se remettre sur le droit chemin.

  • Parc des Sports et de l'Amitié, Narbonne
  • PRO D2 2016-2017 - 6ème journée
  • Vendredi 07 Octobre 2016
  • 20h30
  • M. Ludovic Cayre

Narbonne

AS Béziers Hérault

23 22
Mi-temps : 7 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos