PRO D2, J6 – Mont-de-Marsan - Bayonne

Match de gala dans les Landes avec le derby basco-landais! Mont-de-Marsan a là un test grandeur nature pour lancer sa saison, face à un Aviron qui joue les premiers rôles et qui compte bien continuer.

Après trois revers pour débuter sa saison, le Stade Montois pensait bien en avoir fini avec ses problèmes en s’imposant sur Colomiers (33-20) juste avant la trêve internationale. Mais pour leur retour à la compétition, les doutes sont revenus au galop avec un revers sur le fil à Montauban (14-16) et une 13ème place au classement, très loin des objectifs et du statut du dernier finaliste de PRO D2.

Pas idéal à l’heure de recevoir le voisin bayonnais, troisième de la compétition, qui finit certes mal ses matches, mais qui s’est imposé à quatre reprises et fera le déplacement à Boniface pour glaner une cinquième victoire et progresser au classement. C’est un test grandeur nature pour les Montois qui s’ils gagnent, pourront se dire qu’ils peuvent retrouver leur rang. En revanche, s’ils perdent, la suite de la saison risque d’être décevante.

  • Stade Guy Boniface, Mont-de-Marsan
  • PRO D2 2015-2016 - 6ème journée
  • Vendredi 23 Octobre 2015
  • 19h00
  • M. Vincent Blasco baque

Stade Montois Rugby

Aviron Bayonnais

38 15
Mi-temps : 23 - 7
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there