PRO D2, J6 – Colomiers - Dax

D’un côté Colomiers, passage du wagon des outsiders, de l’autre Dax, leader de la seconde partie de tableau, c’est un match intéressant qui se profile à Michel Bendichou.

Derrière les candidats annoncés à la montée ou aux phases finales, cinq formations composent un groupe de séduisants outisders, Colomiers, Tarbes, Béziers, Narbonne et Albi, chacun s’étant imposé à trois reprises, ayant connu deux défaites et pris un point de bonus. Chacun veut poursuivre sur cette dynamique, et de toutes, l’USC, avec Tarbes qui reçoit Bourgoin, a l’une des plus belles opportunités d’y parvenir.

En effet, pendant qu’Albi et Narbonne croiseront le fer dans la Ville rouge et que Béziers reçoit le deuxième du classement, Aurillac, Colomiers accueille Dax, neuvième du classement. Sur le papier, Colomiers, qui joue à domicile face à une formation qui peine loin de ses bases, doit s’imposer, et pourquoi pas viser un point de bonus. Attention toutefois à ne pas tomber dans le match piège, contre une formation qui n’a rien à perdre et qui a montré de très belles choses depuis cinq journées, son classement le prouvant.

  • Stade Michel Bendichou, Colomiers
  • PRO D2 2015-2016 - 6ème journée
  • Vendredi 23 Octobre 2015
  • 19h30
  • M. Julien Castaignede

Colomiers Rugby

Dax

29 9
Mi-temps : 12 - 9
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos