PRO D2, J6 – Béziers - Aurillac

Quand le haut du tableau vient rendre visite à un outsider, cela sent véritablement la poudre. Aurillac maintiendra-t-il le cap au sommet de la hiérarchie ou Béziers saura-t-il faire tomber l’un des ténors de la compétition.

Dans la première partie du classement, deux groupes distincts ont émergé depuis le début de la compétition. D’un côté les quatre favoris de la compétition qui tiennent parfaitement leur rang, de l’autre, un groupe cinq outsiders, pointant à quatre longueurs de l’USAP (4ème), et qui comptent bien s’inviter à la fête.

Pour clôturer cette sixième journée, un représentant de chaque groupe vont s’affronter dans l’Hérault. D’un côté Béziers, qui fait donc partie de ces formations séduisantes, venues se placer à portée de fusil des gros calibres de la PRO D2. De l’autre Aurillac, dauphin du grandissime favori lyonnais, et leader au soir de la J5.

Cela donne forcément un match qui s’annonce explosif ! Les locaux, qui ont déjà perdu à la maison, face à Lyon justement, ne veulent pas revivre pareille mésaventure. Les visiteurs, rêvent quant à eux d’imiter le LOU pour rester au contact. Rendez-vous dimanche après-midi pour l’affiche de ce week-end. 

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos