PRO D2, J6 | Bayonne - Grenoble : 21-26

Le match d'ouverture de la 6ème journée de PRO D2 nous offre un duel entre deux équipes présentes en TOP 14 l'année dernière, Bayonne qui reçoit Grenoble.

Ce match commence fort avec un essai d'entrée de jeu inscrit par les Grenoblois, et les visiteurs ne vont pas baisser de pied et inscrire un nouvel essai pour porter le score à 0-20 à la 24ème minute de jeu. Mais il va y avoir deux mi-temps dans cette première période et les Bayonnais vont reprendre le jeu en main et mettre la pression aux visiteurs. Ils vont inscrire deux essais en moins de 10 minutes etrentrer aux vestiaires avec 6 points de retard, "seulement" peut-on dire, vu leur début de match. Les Grenoblois finissent le premier acte à 14.

Profitant de l'infériorité numérique en début de seconde période, les Bayonnais vont inscrire un essai et passer devant au score pour la première fois du match. Malheureusement pour les Bleus et Blancs, cet avantage ne va pas durer et grâce à son jeu au pied, Grenoble va s'imposer à l'extérieur 21-26. Les Bayonnais perdent leur premier match à domicile cette saison et doivent se contenter du point de bonus défensif.

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos