PRO D2, J5 - Tarbes - Béziers: 19-10

Fort d'un début de saison prometteur, Béziers se rendait à Tarbes pour enchaîner... mais en sinclinant, l'ASBH ne perd certes pas de place au classement, mais voit son adversaire lui passer devant et se fait rejoindre par deux autres formations.

Sixième du classement avant la journée, grâce à trois victoires en quatre matches, l'ASBH avait réalisé une entame de compétition très prometteuse. Aussi, pour la reprise de la compétition, le club héraultais se rendait à Tarbes pour poursuivre sur cette dynamique et progresser encore au classement.

Mais Béziers est tombé sur un os, Tarbes glanant son troisième succès de la saison et imposant à l'ASBH de connaître la défaite pour la deuxième fois en trois journées. Mieux, le TPR, qui signe une deuxième victoire consécutive rejoint Béziers au classement, lui passe même devant au gré des confrontations directes.

Tout n'est pas noir pour les Héraultais qui restent sixièmes ce soir, mais ils peuvent avoir des regrets, d'autant qu'avec 13 points au classement, ils font route avec trois formations, Tarbes, donc, Narbonne et Albi.

  • Stade Maurice-Trélut, Tarbes
  • PRO D2 2015-2016 - 5ème journée
  • Vendredi 16 Octobre 2015
  • 19h30
  • M. Christine Hanizet

Tarbes

AS Béziers Hérault

19 10
Mi-temps : 13 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos