PRO D2, J5 | Présentation Bourgoin - Dax

A Bourgoin, le CSBJ qui est en panne de victoire espère remonter la pente, mais sait que face à l’une des plus belles surprises de la saison, les choses seront forcément compliquées.

Si les Isérois ont arraché le nul face à Vannes, ils n’ont plus gagné depuis trois matches, et ont donc laissé filer deux points précieux sur leur pelouse le week-end dernier. Des points qu’il va falloir rapidement récupérer, et pour cela, ils pourront notamment s’appuyer sur leur ailier australien, Nicky Price, meilleur marqueur d’essais avec 4 réalisations. Un atout indéniable, mais peut-être pas suffisant pour venir à bout de l’une des plus belles surprises du championnat, Dax.

Quatre ténors à affronter pour les Dacquois en quatre journées pour débuter, trois victoires et un revers bonifié. En prenant en compte le calibre des adversaires, les résultats et les choses affichées, c’est peut-être le club landais qui signe la plus belle entame de compétition. Ses deux derniers maintiens en PRO D2 pour des raisons exta-sportives semblent loin derrière, et avoir piqué au vif un groupe qui rêvait de répondre sportivement aux critiques. Après ce premier bloc de match, la réponse est plus que belle.

  • Stade Pierre Rajon, Bourgoin-Jallieu
  • PRO D2 2016-2017 - 5ème journée
  • Vendredi 23 Septembre 2016
  • 20h00
  • M. Cedric Clave

Bourgoin

Dax

35 13
Mi-temps : 30 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos