PRO D2, J5 | Présentation Aurillac - Narbonne

Choc des extrêmes dans le Cantal ou le leader aurillacois reçoit la lanterne rouge narbonnaise. C’est un exploit qu’il faut réaliser pour les audois, sur la pelouse de stadistes qui y sont invaincus depuis près de deux ans et demi.

Meilleur attaque (110 points) et leader du championnat, le Stade aurillacois a plutôt bien digéré sa désillusion de la première journée après la défaite sur le fil à Dax (19-20).  Depuis, les Cantalous ont remporté tous leurs matches, pas toujours avec facilité, mais l’essentiel est là. Pour leur troisième sortie de la saison à Jean Alric, les Cantaliens comptent bien confirmer leur solidité à la maison face au dernier du classement et ne pas tomber dans le match piège par excellence… on peut faire confiance au staff pour avoir mis leurs joueurs en garde ! 

Lanterne rouge de la compétition, les Audois peuvent mesurer l’ampleur de la tâche qui les attend, d’autant que leur bilan à l’extérieur n’est pas reluisant. En effet, avec seulement 12 points marqués loin de l’Aude et toujours aucun essai au compteur, il est clair que cela est trop juste pour parvenir à glaner un premier succès, voire un premier point en déplacement. Il va falloir proposer un tout autre visage pour réussir ce coup, mais sur les terres d’Aurillac, invaincu à la maison depuis près de deux ans et demi, c’est plus qu’un exploit qu’il va falloir réaliser.

  • Stade Jean-Alric, Aurillac
  • PRO D2 2016-2017 - 5ème journée
  • Vendredi 23 Septembre 2016
  • 20h00
  • M. Vivien Praderie

Stade Aurillacois

RC Narbonnais

27 7
Mi-temps : 12 - 0
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos