PRO D2, J5 – Montauban - Mont-de-Marsan

La pression sera forte à Montauban où l’USM et le Stade Montois, actuellement dans la deuxième partie du classement, ont besoin de point. Victoire primordiale pour les deux équipes. 

Finaliste des dernières phases finales d’accession au TOP 14, le Stade montois, candidat annoncé à la qualification, n’a pas réussi à retrouver l’allant de la saison dernière à l’entame de la compétition. Pourtant, la fin du premier bloc de matches aura été annonceur d’espoir, car après trois revers de rang lors des trois premières journées, les Landais avaient réussi à s’imposer. Cinq semaines plus tard, ils retrouvent les terrains avec l’envie de confirmer ce sursaut, espérant que la coupure internationale ne leur aura pas coupé l’herbe sous le pied.

Un défi de taille à l’heure de se déplacer dans la cuvette de Sapiac où les locaux, qui ne comptent également qu’une victoire, sont également en difficulté. Si leur première sortie devant leur public s’était soldé par un succès face à Biarritz (20-9), contrebalançant ainsi les deux revers à l’extérieur, la réception d’Aurillac aura jeté le trouble après un large revers (5-31). C’est donc revanchards et motivés que les Tarn et Garonnais feront face aux Montois, mais cela suffira-t-il ?
Réponse vendredi soir.

  • Stade Sapiac, Montauban
  • PRO D2 2015-2016 - 5ème journée
  • Vendredi 16 Octobre 2015
  • 19h30
  • M. Luc Ramos

US Montalbanaise

Stade Montois Rugby

16 14
Mi-temps : 13 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there