PRO D2, J5 – Biarritz - Lyon

Choc des extrêmes pour ouvrir le bal de la 5ème journée à Biarritz, om le BO, lanterne rouge, accueille Lyon, 2ème, et grandissime favori du championnat.

Quatre match, quatre défaites, un seul point de bonus glané… lanterne rouge de la PRO D2, Biarritz réalise une entame de saison catastrophique ! Côté Basque, on espère que la trêve internationale aura fait du bien, et que les Rouge et Blanc sauront réagir. Ils n’ont en tout cas pas le choix, et une victoire dès ce week-end serait du meilleur effet. Pourtant, cela risque de s’avérer délicat, car c’est ni plus ni moins que le grandissime favori du championnat qui va se présenter à Aguiléra.

En effet, même si le LOU ne pointe qu’à la deuxième place du classement, il a déjà fait montre de toute sa maîtrise, et l’on sent bien qu’il ne s’est pas encore totalement exprimé. Aussi c’est pour glaner sa troisième victoire à l’extérieur que le club rhodanien viendra sur la Côté Basque, les locaux sont prévenus et devront offrir un bien meilleur visage pour résister à la fringale de la bête.

  • Parc des Sports d'Aguilera, Biarritz
  • PRO D2 2015-2016 - 5ème journée
  • Jeudi 15 Octobre 2015
  • 20h45
  • M. Mathieu Noirot

Biarritz Olympique PB

LOU Rugby

16 19
Mi-temps : 10 - 13
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos